23/02/2011

Trouvé !!!!!!!

Je sais aujourd'hui que je n'ai plus de copains. Entre ceux qui me disent que j'ai été très con de vendre mon Kg. Ceux qui disent ok pour un Bay windows mais un Deluxe et ceux qui ne jugent que par les combis Splits. Bah il va plus rester grand monde !!! ;-D ;-D ;-D ;-D ;-D ;-D ;-D 

Car Samedi prochain, je vais chercher le nouveau SKS Logistique Véhicule. C'est un Bay windows ........ aie !!! Modèle Standard ........ ouillle !!!! Mais tout de même un T2a ............ ouf !!!!!

Il est d'avril 1969, c'est un 8 places. En bon état général. D'origine juste un voile de peinture en 2001. y'a un peu de boulot, une portière passager à changer,  les passages de roues  AV qui commencent à cloquer et quelques bricoles. Mais l'ensemble est plus que correcte ainsi que le prix.

Premier travaux, un léger droppage pour qu'il entre dans le garage et un jeu de jantes. Ensuite remplacement de la porte et petits travaux de carrosserie. puis tranquillement par la suite, un embellissement de l'intérieur et une "DELUXISATION" de l'extérieur. Là sur le coup j'ai peut être récupéré quelques potes ;-) ;-).

Objectifs premier de la bête: Les sorties loisirs en familles.

Il a déjà un petit nom, Will !! et une anecdote: premiere immatriculation le 1 avril 1969, l'ancien proprio est né le 12 avril 1969 et je suis né le 12 avril 1969 C'est un signe !! difficile de faire mieux !! ;-)

SKS Will1.jpg

SKS Will 2.jpg

SKS Will 3.jpg

SKS Will 4.jpg

11:33 Écrit par JeanMi dans Will | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

et bien moi je le trouve genial !!!

Écrit par : Laurent | 23/02/2011

Très chouette ce petit bay! Par contre la deluxisation, bof bof. C'est pas courant les standard, et bien traité, ca peut avoir de la geule! Enfin, à toi de voir bien sur ;)

Écrit par : roland | 23/02/2011

t'en fou de ce que pense les autres, fait toi plaisir avant tout, fait de ton BW ce que tu en veut ; en tout les cas je t'envis enormément

Écrit par : patoche | 23/02/2011

hmmmm !!! c'est vrai qu'il est nikel ce will et jamais restauré en plus, j'adore !!
en tout cas je t'ai toujours dans mes amis, pas de probleme ! :op
si toi tu n'en as plus beaucoup alors je ne dis pas que j'ai un bus ......... t2b ! mdr

Écrit par : mick | 24/02/2011

C'est un bien belle objet...Marise!!!!

Écrit par : stevenson | 25/02/2011

T'as fais le bon choix !! présente le nous là ou tu sais !!

Écrit par : rustybulli | 28/02/2011

les choix sont toujours des compromis.. Tu as fait le bon ! Famille d'abord :) A bientot et présente nous la suite...

Écrit par : totof | 01/03/2011

Bon je veux pas casser l'ambiance mais ca reste un bay! allez je déconne, c'est pas mon modèle préféré, mais au moins tu va le transformer pour le rendre plus présentable et tu pourras t'en servir en famille et c'est bien la le principal!

Écrit par : david | 03/03/2011

Moi, je dis qu'un standard devient plus rare qu'un Deluxe ! Alors, pourquoi faire comme tout le monde ? Sa simplicité lui donne tout son charme à cet engin.
Bravo m'sieur !

Écrit par : Laulau | 03/03/2011

Les commentaires sont fermés.