14/10/2006

Mustang Normande !

Mustang 1

 

Mustang 2

 

Voici pour finir avec la bourse auto/moto rétro de rouen, mon plus grand coup coeur. Une magnifique Mustang cab !!! Celle-ci ausii je la veux bien dans mon garage  

Mustang 3

 

Mustang 4

13/10/2006

Godo et berlinette !

gordini

 

Mes 2 anciennes sportives françaises préférées. Malheuresement vraiment hors budget pour moi!

Berlinette

 

JeanMi tu dors ..........

Ouais...Ouais..... je sais ..... je sais ....... le SKS blog n'avance plus beaucoup.

Bah que voulez vous ,on ne fait pas toujours ce que l'on veut. J'ai un gros projet que se met en place au boulot et je ne rentre pas avant 19h30 et 20h à la maison. Alors vous comprendrez que je n'ai pas trop la tête à faire de la micro le soir....

Mais vous avez de la chance ce soir  puisque je suis devant le micro, autant vous poster quelques photos.

cox 66

 

On continue avec la bourse d'échange de Rouen avec cette très belle cox de 1966. Un petit bijou bourré de petits accessoires.

kg34

 

Sans oublier ce non moins beau KG 34 !!!!

05/10/2006

Ford 34 !

rod 34 1

 

rod 34 2

 

rod 34 3

 

A la Bourse d'échange il y avait aussi ce superbe Rod Ford 34. un véritable bijoux qui pourtant n'est pas fini, puisque sa coque en poly est encore brute.

04/10/2006

 AMILCAR

Amilcar 1

 

Amilcar 2

 

Coup de Coeur pour cette Amilcar de course de 1924. A l'époque, fallait vraiment en avoir pour courrir avec ça ! 

Amilcar 3

 

Sortie de Grange

4cv sortie grange

 

Petite mise en scène façon "Sortie de grange" pour cette 4CV 

29/09/2006

contraste !!

356 prairie4x4

 

La belle et la Bête !!

dépanneuse !

prairie4x4

 

Je trouve que cette prairie 4x4 dépanneuse à un super feeling. J'adore !!

Calandre Bis !

plymouth

 

bel Air

 

Y'a pas à dire une vieille Americaine ça à de la Gueule !! 

28/09/2006

Spitfire !

spitfire 1

Très belle Triumph Spitfire MK3. 

spitfire 2

 

4 cv

4cv

 

J'adore le feeling de cette 4cv. Belle couleur, toit ouvrant, antibroullards, jantes bi-tons sans oublier le fameux porte cannes à pêche. Trop bien cette option.

Manque plus qu'un bon droppage pour en faire un beau resto-cal !

Calandre

Traction & us

27/09/2006

LANCIA !!

Ce Weekend avait lieu la Bourse rétro moto/auto de Rouen. Comme à son habitude, aucunes pièces VW et des prix qui frisent la folie. Perso, j'y vais plus pour l'expo que pour les pièces.

Très beau plateau d'ailleurs pour cette éditions 2006. A commencer par quelques Lancia !!

stratos

Une Stratos pour mon ami Olive.

integral

Une Lancia intégrale pour qui veut !!

fulvia HF 1

 

 

 

 

fulvia HF 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et des Fulvia HF pour MOUAAAAAAAA!!!!!!